Chapter 2 - Compétences de commmunication
Submitted July 20, 2005 Updated July 20, 2005 Status Incomplete | Traduction d'une fanfic superbe que j'ai trouvé sur fanfiction.net . Je n'ai pas trouvé le courage de la finir Y_Y I'm sorry ! Enfin, c'est un ShikaIno génial, allez le lire en VO c a croquer. Dmg que l'auteur l'ait abandonnée T.T
Category:
Anime/Manga » Naruto series |
Chapter 2 - Compétences de commmunication
Chapter 2 - Compétences de commmunication
GAMBARE SHIKAMARU
Ch. 2 : Compétences de communication
Cela faisait déjà une heure et Shikamaru était toujours dans la salle de bain. Ino comprenait qu'être juunin était quelque chose de très éprouvant mais il n'y avait seulement que quelques heures en une journée. Ils avaient trop d'autres responsabilités dont ils devaient se préoccuper. Le fait est qu'il n'y avait simplement pas assez de temps pour lui de rester flâner le reste de la journée dans le bain.
« Shikamaru ?, demanda Ino d'un ton ironique alors qu'elle frappait à la porte de la salle de bain. Allez, Shikamaru ! J'ai toujours besoin de toi pour livrer des fleurs à des clients ! » lui rappela-t-elle.
Elle arrêta de frapper pour entendre une réponse quelconque mais il n'y en eut pas. Elle refrappa à la porte, plus fort cette fois, et chaque coup insinuait son caractère peu patient.
Il n'y avait pas de réponse de l'homme dans la salle de bain.
Le caractère bien trempé d'Ino se révéla un peu plus lorsqu'elle pensa au culot de cet homme.
« Shikamaru ?! Sors immédiatement de cette salle de bain ! Tu ferais mieux de te noyer tout de suite si tu ne me réponds pas parce que c'est moi qui vais te tuer si j'ai besoin de rentrer pour te sortir de là ! » hurla-t-elle en frappant un ultime et puissant coup de poing sur la porte. Une fois de plus, elle se tut pour attendre une réponse.
La seule chose qu'elle entendit fut le silence de la salle de bain et le faible gazouillement des oiseaux au dehors.
Maintenant Ino était vraiment en colère. Comment osait-il ne pas lui obéir et ne pas être intimidé par elle ?
Et le pire, depuis quand avait-il assez de couilles pour l'ignorer ? Nu ou pas, elle décida qu'elle rentrerait.
« Shika ? J'ouvre la porte ! Tu ferais mieux d'abandonner tout espoir à présent ! déclara-t-elle en faisant craquer ses poings.
Elle tourna la poignée de la porte et défonça la porte avec une force inouïe. Elle était totalement prête à lui exploser les tympans et lui faire quelques violents reproches. Elle avait dans sa tête des images satisfaisantes de la manière dont elle allait le faire se repentir. Mais toute la colère se dissipa comme les nuages quand elle fut accueillie par un adorable soupir de son mari, qui était plongé dans un profond sommeil dans une de ses positions les plus étranges.
Shikamaru était assis, nu, dans la cuve du bain, le torse renversé sur le rebord du bain comme une peluche géante remplie de coton.
Quoiqu'elle puisse penser que la position puisse être douloureuse, elle laissait le choix à Shikamaru de dormir ainsi.
Elle se tenait là sans bruit, à le regarder dans sa position insouciante. Dans son état sans connaissance, l'ampleur de son épuisement intense et son cœur eut mal pour lui.
Les yeux de Ino balayèrent les parties de son corps qui n'étaient pas cachées par la baignoire. Elle admira ses épaules robustes, ses larges mains qui l'avaient toujours si gentiment touchée, et elle caressa visuellement les muscles herculéens de ses bras que son métier avait forcé de développer. Elle connaissait toutes ses vieilles cicatrices sur sa peau autrement impeccable et pâle, et ne manqua pas de remarquer la présence d'autres plus récentes. Elle sentit son cœur battre. Shikamaru était vraiment un mec sexy. Pourquoi n'avait-elle pu le remarquer plus tôt dans leur relation ? Cela l'aurait sauvé d'années de chagrin d'amour envers Sasuke et toutes les vaines tentatives d'attirer son attention.
Ino était effrayée par le sentiment féroce de protection qui faisait rage en elle. Elle voulait prendre Shikamaru, l'envelopper dans une serviette, et courir vers leur chambre avec lui dans ses bras. Elle voulait le coller dans leur lit, sauter dedans, le tenir pour toujours et le garder avec elle pour que jamais de nouvelles cicatrices n'apparaissent sur sa peau.
Mais elle ne pourrait jamais faire une chose aussi embarrassante et insensée que cela. A la place, Ino tendit la main et le darda de façon joueuse dans l'épaule avec un doigt.
La peau entre les sourcils de Shikamaru se plissa en signe d'irritation mais il était pourtant toujours endormi. Ino lui sourit tendrement à son visage endormi et se mit à genoux pour être plus proche de lui.
« Shika-chan… » dit-elle d'une voix remplie d'affection.
Elle souleva son menton et pressa gentiment ses lèvres contre les siennes, boudeuses. Shikamaru sentit la chaleur familière de cette pression contre ses lèvres et commença à remuer.
« I…no ? croassa-t-il avant de tenter d'ouvrir ses yeux douloureux et endormis.
- Mmmh… Shikamaru. Je croyais que c'était censé être moi la princesse dans cette relation, Mr. Belle au bois dormant ! »
Shikamaru put entendre le mignon humour dans sa voix et en fut largement conforté.
Ino plongea une main dans le bain et soupira.
« L'eau est froide, constata-t-elle.
- C'est vrai. », répondit-il comme si il ne l'avait pas remarqué lui-même.
Ino fit rouler ses yeux et le poussa plus fort dans sa douce irritation.
Shikamaru décida qu'il devait s'asseoir, alors il utilisa un muscle expérimentalement. Il fut puni de son insolence par les ondulations de la douleur qui traversaient ses muscles épuisés par vagues.
Il poussa un gémissement. Alors, il sentit les petites mains d'Ino sur ses épaules. Elle l'aida à supporter son poids et l'aida soigneusement à se mettre dans une position assise. Ca faisait mal, mais beaucoup moins que ça aurait pu l'être s'il avait voulu s'asseoir seul.
Les mains de Ino glissèrent de ses épaules jusqu'au bas de son cou où elle commençait à ôter gentiment les souffrances de sa tension avec ses doigts.
« Tu étais endormi depuis le début ? demanda-t-elle avec un air amusé. Ta peau est toujours dégoûtante et tes cheveux sont toujours attachés. Tu ne t'es pas lavé du tout ? »
La seule réponse que Shikamaru lui fit fut le changement de son expression grincheuse à ultra-grincheuse.
Ino était habituée à ce genre de réactions et décida qu'il était futile d'essayer de lui parler quand il était de cette humeur et elle continua son massage en silence.
Sous les services de Ino, la tête de Shikamaru commença à plonger dans la relaxation et c'était là que sa vue tomba sur sa nudité. Il s'assit prestement dans la surprise. Il avait oublié qu'il était toujours archi nu. Avec la rapidité d'un juunin, Shikamaru atteignit une petite serviette suspendue au mur qu'il noua autour de sa taille. Reconnaissant, il ne pensait pas que Ino ait remarqué quoi que ce soit.
Il ferma les yeux quand sa femme chérie détacha son bandeau qui nouait ses cheveux. Et quand Ino commença à peigner ses cheveux avec ses doigts, le froncement habituel des sourcils de Shikamaru avait significativement diminué. Il soupira de bonheur et laissa ses épaules se relaxer.
Ino attrapa une brosse et continua à débarrasser ses cheveux des nœuds.
« Qu'est-ce que tu ferais sans moi, crétin paresseux…murmura-t-elle plus à elle-même qu'à lui.
- Ma mère dit - absolument rien-, répondit-il comme étant une évidence.
- Probablement, crétin… scanda-t-elle.
- Tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose. La dépense de l'énergie devrait être le dernier recours parce que l'énergie coûte cher. » se dit Shikamaru à lui-même d'un air suffisant.
Ino posa la brosse et se leva avec un air dramatique.
« Oh, POURQUOI ai-je épousé un gars fainéant, sans ambition, plat avec la mentalité d'un vieil homme comme toi ? se lamenta-t-elle avec un regret exagéré.
Son sourire suffisant se remplaça par un air surpris, puis un air menaçant.
« Bientôt elle va dire qu'elle aurait dû attendre Uchiwa au lieu de m'épouser, » se dit-il amèrement.
Les yeux de Ino s'élargirent par l'étonnement de sa réaction.
« Shika-chan… Je t'ai épousé parce que je… Je t'apprécie vraiment, vraiment… Non, je t'aime vraiment… » Confessa-t-elle un peu à contrecœur. Elle planta rapidement un baiser rassurant sur son front
« Shikamaru était-il vraiment devenu fou ? se demanda-t-elle. Pas moyen ! Shikamaru n'est jamais devenu fou ! »
« Peu importe ! grommela Ino en lui lançant sa brosse. Dépêche-toi et prends ta douche ! » ordonna-t-elle.
Shikamaru était revenu à son état de relaxation paresseuse quand il se coucha prestement sur son dos en lui lançant un rictus arrogant.
« Je ne veux pas. Tu me laves. » suggéra-t-il.
Ino cligna des yeux d'ennui.
« Tu es un grand garçon ! Lave-toi tout seul ! »
Shikamaru gémit fortement.
« Je suis trop fatigué et la baignoire est si confortable. » dit il d'un air léthargique. Cela dit, il ferma les yeux et sembla être de nouveau endormi.
Ino le frappa rageusement à la tête avec sa brosse, ce qui ne l'affecta même pas grâce à l'expérience d'années d'outrance physique de ses mains.
Par la suite, après avoir fixé hargneusement son visage endormi pendant un temps, elle posa la brosse à cheveux en signe de défaite. Elle venait de réaliser que si elle ne l'aider pas à se laver, il resterait simplement dans cette baignoire pour toujours.
« OK, OK ! JE TE LAVERAI !, lui hurla-t-elle au visage.
Un vent de changement était dans l'air. Depuis quand Ino laissait tomber et acceptait les demandes de Shikamaru ? Shikamaru s'assit avec un rictus à ses lèvres et tira sur le pommeau de la douche.
Bien qu'elle ait abandonné face à son immaturité, Ino était toujours celle qui faisait la loi.
« On va prendre une douche, expliqua-t-elle - il n'était pas question qu'elle végète avec lui pendant des heures -. Et tu ferais mieux de ne lorgner sur moi nulle part ! l'avertit-elle nerveusement, ses mains retirant ses propres vêtements.
- Oui, oui, répondit Shikamaru d'un air emmerdé.
- Un SEUL oui est suffisant ! c'était à son tour d'être excentrique.
- Mendusokeeeee, tu parles comme ma mère, » marmonna-t-il.
Elle lui donna un coup.
« Raaaah, je n'y suis pour rien dans le fait que tu ai un complexe d'Œdipe ! railla-t-elle.
Shikamaru était trop paresseux pour lui répondre.
« Oui, oui, je veux dire oui ! Tout est de ma faute, répondit-il d'une voix déplorée.
Ino ne pouvait rien dire de plus après qu'il ai entièrement pris la responsabilité de leur dispute alors elle se retourna et enleva ses habits.
Shikamaru regarda la serviette qui le recouvrait d'un air incertain avant de finalement décider de l'enlever. Ce serait parfaitement stupide de se doucher d'une main en utilisant l'autre pour se cacher, et probablement aussi débile de porter un slip de bain. Il alluma l'eau et l'ajusta à la bonne température, ensuite, il changea le filet d'eau en douche. Il se leva pour tirer le rideau mais se trouva enchanté par le dos nu d'Ino.
Il se sentit un peu libertin mais il ne put détacher ses yeux de la forme provocante de sa silhouette.
Ses yeux suivirent le contour de son corps, jusqu'à sa taille dans laquelle ses bras allaient parfaitement à la douce courbe de ses hanches. Puis Ino se tourna et il fut attrapé comme un cerf illuminé par des phares.
Ce qui le rendait pire était que Shika Jr. avait aimé ce qu'il avait vu.
Son visage se changea aussitôt en un rouge écarlate. Shikamaru trouva que c'était beau aussi. Malheureusement, ce que Shikamaru aimait, Shika Jr. l'aimait encore plus.
« Deux cents points de QI, ne me lâchez pas maintenant ! » cria son cerveau.
« Uhhhh… fut le son qui sortit de sa bouche.
Ino recouvrit rapidement sa poitrine et pencha la tête. L'humeur dans la pièce devient immédiatement dangereuse. Shikamaru pouvait sentir le chakra monter en elle. Ses épaules tremblaient violemment. Le destin de Shikamaru était scellé. Il regarda par la seule fenêtre de la salle de bain, qui donnait sur une parfaite vue du jardin.
« Les nuages sont agréables aujourd'hui… »
Il y eut un flash de lumière quand Ino lui mit un coup de poing dans la tête. Apparemment, elle était vraiment timide et pudique à propos de la nudité.
« TU M'AVAIS PROMIS DE NE PAS MATER !, » rugit-elle. Son visage était rouge et ses yeux bleus gonflés par les larmes d'embarras. Shikamaru trouvait toujours qu'elle était merveilleuse. Le clignotement de ses yeux la rendaient encore plus angélique. Il avait à peine senti la contusion croissante sur le côté de sa tête.
« Nous ne sommes pas à l'aise avec la nudité et nous n'avons fait l'amour qu'un nombre restreint de fois depuis notre mariage il y a quelques mois : cinq fois lors de notre nuit de noces, et puis une fois après cette nuit lorsque nous étions soûls du cadeau de mariage d'Hokage-sama. Quel genre de jeune couple sommes-nous ? » pensa-t-il avec colère et avec une large part de frustration.
« …Désolé… Je ne voulais pas te lorgner. » Et c'était sincère. Dommage que Shika Jr. n'était pas désolé du tout.
Shikamaru se tourna prestement et attrapa le shampooing du bord de la baignoire. Il garda le dos tourné de sorte qu'elle ne remarque pas son éveil physique mais Ino se méprit de ses actions et crut qu'il était fâché.
Il shampooinait furieusement ses cheveux quand il entendit Ino exhaler derrière lui.
« Je suppose qu'elle n'est plus en colère. » pensa-t-il.
Osait-il l'espérer ? Il entendit le doux bruissement du rideau et sentit une paire de mains supplémentaire dans ses cheveux.
« Ino ? demanda-t-il.
- Je te laverai les cheveux et le dos. Tu laveras le reste tout seul, dit-elle d'une voix qui n'acceptait aucune opposition.
Il saisit immédiatement son éponge et commença à la faire mousser sur son torse. Il aurait souhaité que la sensation de ses doigts sur sa tête n'était pas si sensuelle. Il allait avoir du mal à se laver les parties intimes. Les corps mâles étaient sacrément ennuyeux parfois. Puis ses mains s'en allèrent et il était à la fois soulagé et déçu. Il s'était penché pour se laver plus bas lorsque la douce pression d'une éponge lui annonça qu'Ino était prête à lui laver le dos. C'était agréable d'être lavé par quelqu'un d'autre mais il aurait préféré sentir ses mains se promener sur son corps plutôt qu'une éponge. Bien-sûr, il n'allait pas lui dire. Ce n'était pas comme si ça vie en dépendait.
Pendant ce temps, Ino était confuse du silence de Shikamaru mais elle conclut qu'il était trop paresseux pour discuter. Ou peut-être qu'il était toujours fâché du coup qu'elle lui avait mis. Mais si c'était le cas, pourquoi respirait-il si fort ?
Shikamaru sentit un liquide goutter de son nez. Il ne savait pas si c'était l'eau de la douche ou sa sueur car il était maintenant entièrement éveillé*. Pendant qu'il se lavait, son cerveau travaillait déjà sur un plan qui lui permettrait de partir loin de Ino avant qu'elle ne remarque à quel point son mari était un pervers.
Mais une partie de lui, la partie qui avait besoin de gratifications physiques, lui disait de se tourner et de montrer à Ino à quel point il la désirait. Leurs corps étaient chauds et lisses de l'eau et du savon. Si ce n'était pas le bon moment, quand le serait-ce ? Il pourrait se tourner maintenant et la pousser contre le mur. Il l'aurait embrassée et lui aurait montré à quel point il l'aimait et si elle était d'humeur, ils auraient pu passer le reste de l'après-midi au lit apprendre les plaisirs de leurs chairs.
Il était sur le point de se tourner quand Ino s'exprima.
« J'ai fini ! Tu a presque fini aussi ! Alors rince toi et dépêche-toi de
sortir, ok ?
- ………, » fit-il en inclinant la tête.
Ino sortit de la douche, s'enroula une serviette pelucheuse au tour du corps, et fermé la porte d'une manière indigne d'une femme après qu'elle ai marché avec énergie hors de la salle de bain.
« ……………………, Shikamaru se gifla. Tellement troublesome. »
Alors il lava rapidement le savon et le shampooing de lui-même et sortit à son tour de la baignoire. Il enfila son boxer et grimaça un peu quand la matière frotta ses membres sensibles. Cela n'allait pas. Il commença à penser à des choses déprimantes : Uchiwa Sasuke, le mec troublesome qui fut sa première mission chuunin. Haruno Sakura, l'ennuyeuse et autoritaire femme qui avait fait pleurer Ino pendant une semaine quand elles avaient huit ans. Ino… Non, il ne pouvait pas penser à Ino maintenant.
Il y eut de nouveau de bruit à la porte.
« SHIKAMARU !!!!, hurla Ino.
- Oui, oui, warukatta~ », dit-il d'un air ennuyé.
Parfois Shikamaru se demandait comment il avait fini avec une femme si autoritaire alors qu'il était si soucieux d'apprendre des erreurs de son père. Qu'était-il arrivé au plan de sa vie ? Mais il était vraiment trop gamin lorsqu'il prévoyait comment il voudrait vivre sa vie. Il voulait épouser une fille ni trop belle, ni trop laide. Le fait qu'elle ne soit pas trop dominatrice venait sans dire. Mais il était trop fier pour et n'avait pas réalisé que les émotions humaines n'étaient pas en accord avec les plans de vie. Ainsi, il avait fini avec Ino. Mais peut-être que Ino avait l'air plate psychologiquement. Il ne savait pas. Elle avait toujours semblé merveilleuse à ses yeux. C'est comme une maladie ou quelque affreuse tache débilitante et aveuglante.
Elle pouvait être déraisonnablement dominatrice, têtue, égoïste et violente mais il avait toujours vu uniquement tout le bien en elle.
La porte de la salle de bain tremblait à chaque coup venant de l'autre côté.
Des morceaux de plâtre tombaient du mur. La porte ne pourrait vraiment pas résister longtemps à la colère de Ino. Au moins, ce n'était pas sa tête.
« SHIKAMARUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- OUI, OUI !
Il tira son pantalon vers le haut et regarda de nouveau la porte. Les charnières avaient lâché. Si elle frappait un tout petit peu plus la porte, elle tomberait du mur. Shikamaru mit son confortable t-shirt en résille et ouvrit la porte. Il fut immédiatement frappé au torse.
« I…No… » haleta-t-il.
Ino cligna des yeux, plus du tout fâchée.
« Oh désolée, Shika-chan ! Je ne savait pas que tu allais ouvrir là porte juste à ce moment-là…, lui dit-elle avec un sourire. Tiens, fit-elle en lui tendant un papier.
Il le regarda, confus.
« Qu'est-ce que c'est que ça ? » questionna-t-il en se massant le torse. Il espérait que son sternum n'était pas brisé. Elle lui sourit plus gentiment encore et il présagea quelque chose.
« Ce sont les commandes que les gens ont passé sur mes arrangements de fleurs. Ils sont déjà finis et marqués. Tout ce que tu dois faire, c'est les livrer, » lui expliqua-t-elle.
Les yeux de Shikamaru se fermèrent légèrement, le rendant encore plus somnolent.
« Est-ce que ça importe que je n'ai pas envie ? » demanda-t-il, plein d'espoir. Il pouvait toujours espérer…
- Pas le moins du monde, répondit-elle d'un ton joyeux.
- Mais je n'ai pas envie, » On sentait l'irritation dans sa voix. Je suis fatigué.
- Mais anata… » sa voix était aussi douce qu'un bonbon à la saccharine, glissant sur lui comme du miel. Elle lui tenait gentiment les bras.
- Ca ne marche pas sur moi, Ino. Ca n'a jamais marché, » lui dit-il, l'air aussi ennuyé qu'avant. Il savait mentir sans le moindre don.
Le sourire ensoleillé de Ino disparut tandis que de sombres nuages apparaissaient sur son visage.
« Tu as été dans la salle de bain pendant plus de trois heures, sa voix était douce et basse. Si tu étais sorti de la salle de bain deux heures plus tôt, tu aurais déjà fini les livraisons. » Et voilà le massacre accompli.
Shikamaru laissa promptement tomber.
« OK, OK, MENDUSOKEEE ONNA ! » il enfonça le papier dans sa poche et dévala les escaliers.
« Itterasshai, fit Ino depuis le haut des escaliers d'une voix chantante, comme une bonne épouse le ferait.
Shikamaru murmura un peu avant de répondre « Ittekuru ». Il aurait voulu claquer la porte en sortant, mais cela coûterait un effort supplémentaire alors il ne le fit pas.
C'était vraiment injuste. Il devait tout faire. Rien qu'aujourd'hui, il avait travaillé plus qu'aucun homme ne l'avait jamais fait. Ino l'avait jeté du lit à quatre heures du matin pour qu'il puisse dresser le cerf sur sa terre natale. Puis à 5 heures 30, il s'était arrêté à la maison de jeune fille de Ino pour prendre des fleurs à livrer. Ensuite, à 6 heures 30, il avait quitté Konoha avec son peloton d'équipiers pour capturer un ninja déserteur et ne rentra pas à la maison avant 14 heures. Il avait PENSE qu'il pourrait avoir un peu de repos mais qui aurait cru que Ino l'aurait viré une nouvelle fois hors de la maison à coup de pied pour faire encore plus de livraisons à 18 heures ?
« MENDUSOKEEE !!!!!! »
Il savait qu'il aurait du échouer l'examen juunin quand il en avait eu l'occasion et il aurait vécu le reste de sa vie comme un simple ninja de bas niveau. Puis il remarqua cet agréable coin d'herbe près de la route. Une petite sieste ne ferait pas de mal. Il se pressa pour arriver au coin d'herbe et s'étala dessus. Il poussa un soupir fatigué et s'immergea complètement dans ce coussin naturel. Il se demanda vaguement si son comportement n'était pas passivement agressif. Après ça, ses pensées étaient tournées vers des jours heureux remplis de nuages et d'heures à ne rien faire.
A SUIVRE…
Traduit de l'anglais par Laura Chiarelli
** Tous les mots en japonais : Dsl I don't know the signification !
* éveillé : Excité sexuellement parlant ;)
Comments
You are not authorized to comment here. Your must be registered and logged in to comment