Chapter 2 - Desobeir les Ordes
Submitted January 20, 2007 Updated January 20, 2007 Status Incomplete | this is a story i wrote in my spare time... i actually kinda like it. BEWARE: this story is in french (sticking with the original book)
Category:
Books » By Title » - Other not listed |
Chapter 2 - Desobeir les Ordes
Chapter 2 - Desobeir les Ordes
- Robin ?
- Ouais
- Je dois te dire quelque chose, tu promets de ne pas exploser ?
- Uh… d’accord
- J’ai promit tout plein de personne que je ne dirai rien alors c’est pas moi qui te le dit. L’Impératrice essaye de le couvrir mais Moineau, Fabrice et moi on á finalement parvenu à savoir ce qu’il se passe.
- Et… alors, dit Robin, captif.
- Bon d’accords, tu veux la version vite ou pas ?
- Vite…
- Tara est entrain de se tuer… mais elle a regagné sa magie. Et elle aide à la tuer…
- QUOIS !?!?
- Ouais… Tara à décide de ne pas manger tant que sa tante ne te laisse pas revenir et ça marche un peu trop bien. Le chaman a réussi à lui injecter un liquide nourrissant la première fois, mais elle est immédiatement devenue bleue est sa magie refuse que quelqu’un ou quelque chose la touche. Nous trois on pensent que tu es le seul qui peut la sauver.
- Pourquoi l’Impératrice voudra t’elle garder tout ça un secret ? Demanda Robin qui avait presque retrouve son cool.
- Je ne sais pas, probablement quelque chose qui doit avoir une connexion avec le fait qu’elle ne peu pas penser qu’elle a fait une faute. Aussi que pense-tu que son peuple va penser ?
- Mouais… J’arrive dans quelques secondes.
- OK, et Robin ? Essaye d’arriver sans faire une grande scène… dit Moineau qui avait aucune envie que l’Impératrice déclare la guerre contre son pays.
Mais Robin avait déjà éteint sa boule. Ils attendirent, rongent leurs ongles pour la millième fois cette semaine. Tout avait l’air être beaucoup plus difficile qu’il le fallait. Apres environ une minute Robin apparut devant le trios, effraient Moineau.
- Tu ne devais pas venir si soudainement ! Tu m’as fais peur !
- Je le vois. Dit Robin froidement.
- Tu avais dit que ça te prendrais quelques secondes… c’était plus dans les envieront de cinquante secondes.
- J’ai eu un problème… Mon père m’a vu est j’ai dut inventer une excuse… je ne pense pas qu’il m’a crut, mais il avait l’air très fier alors je pense qu’il sait la vraie raison… tant pis… ou et Tara ?
- Ton père est fier que tu es entrain de contredire un ordre de L’Impératrice et que tu risque la guerre contre son pays.
- Je n’ai pas dit que je comprenais pourquoi…
- Alors, le plan est de t’introduire dans la chambre quand personne n’est la… es tu essaye de lui parler ou je ne sais pas quois…
Les quatre adolescents marchèrent vers l’imfermerie personnelle de la famille impériale. Quand ils arrivèrent devant la chambre et la trouvèrent garde par une demi-douzaine de gardes assez musclés et intimidant, ils durent refaire le plan. Enfin ils auraient refait le plan si Robin n'avait pas marché droit dans le tas commencé une grande bagarre.
- Oi, tu n’as pas le droit d’entrer dans l’Infirmerie sans autorisation. Montre-moi son passe.
- Eu… d’accord. Dit Robin en montrant son bras au garde. Le reste de la troupe se fit tout petit, attendent que leur ami tombe raide au sol.
- Euh ? Ça dit ici que tu es bann- commença le garde mais il ne put finire.
Robin l’avait déjà assomme est le garde écroula sur le sol sans finir sa phrase. Les autres gardes avancèrent mais très vite eux aussi étaient inconscients. Tout le long se sa courte bagarre Robin avait un masque neutre sur son visage, comme s’il s’en fichai complètement qu’il était entrain d’assommer des gardes royaux.. Et c’était probablement le cas. Mais un problème se posait de nouveaux… les gardes avaient averti le centre des défenses du palais. Et ça amenait beaucoup de monde.
Sans s’occuper du vacarme qu’il avait crée, Robin entrai dans la chambre et vit Tara noyée dans une lueur bleue sur son lit.
- Jusqu’a maintenant tous ceux qui ont essayer de la toucher ont été repeller est se sont assomme contre le mur… dit Cal qui venait de se fauliller a cote du demi-elfe.
- Uhn… dit Robin ses yeux fixer sur Tara. En ce moment L’Impératrice venait d’enter dans la chambre encadre de gardes qui lui disaient que c’était trop dangereux pour elle.
- Eh ? Le demi-elfe a causé tout ça ? Il est banni, il ne peu pas venir ici !!! Arrêtez-le ! Cria L’Impératrice quand elle reconnut l’intrus.
Les gardes foncèrent vers Robin mais il était plus vite q’eux, et ils se trouvaient très rapidement fixentés contre le mur, des flèches enfoncées à travers leurs vêtements. Des que le travaille fut finit il pivota sur ses pieds et arriva à cote de Tara.
- Il ne droit pas être près d’elle ! Je l’ai interdit ! Cira L’Impératrice de plus belles.
- Umm… on ne peut pas… dit un garde faiblement en gigotant dans les vêtements qui le tenait prisonnier.
- ARGH ! On doit tout faire sois-même ici ! Cria L’Impératrice en envoyant un sort paralysent droit sur Robin.
Mais le rayon ne l’atteint jamais. Il venait de toucher la main de Tara et la lueur bleue l’enveloppa en un clin d’œil. Sa main traîna le long de son bras, carrassent la peau douce de Tara. Il savait de plus en plus pourquoi il avait été attire à elle, elle était parfaite dans tous les sens du mot.
Quand il arriva à son épaule il s’assit à cote d’elle, et tracent l’os de sa mâchoire avec un doit. Toute l’audience de la salle était captive, soit par des vêtements accroche au mur, soit par les actions du jeune elfe. En ce moment Isabella, Selena, Manitou, le père, et la mère de Robin arrivèrent dans la chambre. Selena sourit quand elle vit la scène devant elle.
Dans l’esprit de Robin une toute différente scène se déroulait.
- Tu as finalement arrivé ! Cria la voix de Tara.
- Ca a pris du temps par-ce que ta tante ne voulait vraiment pas que je revienne. J ‘ai du assommé environs une vingtaine de gardes avant de pouvoir venir.
- Ca fait combien de temps que tu es parti ? Demanda Tara en souriant. Robin trouvait toujours a voie violente pour accomplir les choses.
- Sis jours. Et tu n’as rien du tout manger pour cinq… au moins depuis ce que Cal a dit.
- Ils n'ont pas essaye de m’injecte tout plein de choses ?
- Ils ont seulement réussi une fois. Ta magie est revenue et les a arrêté.
- Ma magie est de retour ?!?
- Ouais…
- Alors ça explique la raison pour la quelle je peux sentir Galant. Je pensai que c’était des rêves…
- Non… c’est tout vrais… enfin je pense…
- Comment es-ce que je peux enlever la barrière ?
- Je ne sais pas, mais il y a une chance que ça parte si tu te réveille.
- Um… je ne sais pas comment… dit Tara en rougissant.
- Je n'ai jamais été dans un coma magique… mais normalement les personnes sortent quand ils sont attire vers le monde réel.
- Comment ?
- Tu dois sentir une émotion très forte et lui foncer dessus… mais je ne suis pas un expert.
- Tu veux dire quelque chose comme un baiser ? dit Tara, voulant ressentire la soie et le miel une fois de plus.
- Quoi ? Mais il y a beaucoup de personnes dans la chambre et… dit Robin, rougissant à son tour.
- Il y a qui ?
- Lisbeth, Cal, Moineau, Fabrice, des gardes, et probablement des courtisans. Et quelque haut mages mais je ne sais pas qui.
- On peut de toute façon essayer, ce n'est pas comme si c’était une idée nouvelle pour eux.
- D’accords…
Dans le monde réel, la tête de Robin descendît, et les lèvres des deux adolescents se renconrairent pour la troisme fois. Pendant quelques secondes elle n’eut aucune réaction et il pensait qu’il devait avoir l’air d’un complet idiot. Mais immédiatement la main de Tara se posa sur sa nuque, chassent toutes pensées cohérentes. Bientôt ils se séparaient avec regrets.
- TARA ! Cria une voix qu’ils reconnaissaient un peu trop bien. Tara rougit violemment et s’accrocha au pull que Robin portait, en un espoir de se cacher d’Isabella. Elena commença immédiatement a la grondé, qui fit Tara s’enfoncer plus loin dans les bras de Robin. Cal commençait à rire et Moineau s’assit sur le lit, un grand sourire sur les lèvres.
- Tu ne m’avais pas dit qu’ils étaient ici…
- Je ne savais pas… apparemment il y a mes parents aussi… Il soupira dans les cheveux de Tara. Il senti le sourire de Tara contre le tissu de sas chemise.
- Ou est Galant ? Demanda Tara un peu plus fort.
Fabrice immédiatement courut hors de la chambre pour chercher Galant… et peut-être le chaman… Quand il revint avec le pégase le chaman, les courtisans firent un passage pour le cheval aile, grandeur nature, qui volait à une vitesse incroyable pour regagner sa sorcèllière. Il reuisit à aplatir Robin et Tara, qui riait de joie. Entre-temps le chaman avait sorti une syringe attache a un fils en plastic et un sac.
- Tous ceux qui n’on pas une raison d’être ici ou une peur des aiguilles peuvent partir maintenant. Dit-il, faisant sortir les trois quarts du monde. Il restai seulement la famille des deux amoureux et leurs amis, et L’Impératrice, qui était entrain de se faire grondé par T’andilus, Manitou, Moineau et Selena, restaient. Le chaman infiltra le fil dans une des veines de Tara et un liquide blachatre entrai son system avec plein de proteines et autre aliments essenciaux. Cal lui parlai sens cesse, il etait le plus informé du groupe.
- Ouais
- Je dois te dire quelque chose, tu promets de ne pas exploser ?
- Uh… d’accord
- J’ai promit tout plein de personne que je ne dirai rien alors c’est pas moi qui te le dit. L’Impératrice essaye de le couvrir mais Moineau, Fabrice et moi on á finalement parvenu à savoir ce qu’il se passe.
- Et… alors, dit Robin, captif.
- Bon d’accords, tu veux la version vite ou pas ?
- Vite…
- Tara est entrain de se tuer… mais elle a regagné sa magie. Et elle aide à la tuer…
- QUOIS !?!?
- Ouais… Tara à décide de ne pas manger tant que sa tante ne te laisse pas revenir et ça marche un peu trop bien. Le chaman a réussi à lui injecter un liquide nourrissant la première fois, mais elle est immédiatement devenue bleue est sa magie refuse que quelqu’un ou quelque chose la touche. Nous trois on pensent que tu es le seul qui peut la sauver.
- Pourquoi l’Impératrice voudra t’elle garder tout ça un secret ? Demanda Robin qui avait presque retrouve son cool.
- Je ne sais pas, probablement quelque chose qui doit avoir une connexion avec le fait qu’elle ne peu pas penser qu’elle a fait une faute. Aussi que pense-tu que son peuple va penser ?
- Mouais… J’arrive dans quelques secondes.
- OK, et Robin ? Essaye d’arriver sans faire une grande scène… dit Moineau qui avait aucune envie que l’Impératrice déclare la guerre contre son pays.
Mais Robin avait déjà éteint sa boule. Ils attendirent, rongent leurs ongles pour la millième fois cette semaine. Tout avait l’air être beaucoup plus difficile qu’il le fallait. Apres environ une minute Robin apparut devant le trios, effraient Moineau.
- Tu ne devais pas venir si soudainement ! Tu m’as fais peur !
- Je le vois. Dit Robin froidement.
- Tu avais dit que ça te prendrais quelques secondes… c’était plus dans les envieront de cinquante secondes.
- J’ai eu un problème… Mon père m’a vu est j’ai dut inventer une excuse… je ne pense pas qu’il m’a crut, mais il avait l’air très fier alors je pense qu’il sait la vraie raison… tant pis… ou et Tara ?
- Ton père est fier que tu es entrain de contredire un ordre de L’Impératrice et que tu risque la guerre contre son pays.
- Je n’ai pas dit que je comprenais pourquoi…
- Alors, le plan est de t’introduire dans la chambre quand personne n’est la… es tu essaye de lui parler ou je ne sais pas quois…
Les quatre adolescents marchèrent vers l’imfermerie personnelle de la famille impériale. Quand ils arrivèrent devant la chambre et la trouvèrent garde par une demi-douzaine de gardes assez musclés et intimidant, ils durent refaire le plan. Enfin ils auraient refait le plan si Robin n'avait pas marché droit dans le tas commencé une grande bagarre.
- Oi, tu n’as pas le droit d’entrer dans l’Infirmerie sans autorisation. Montre-moi son passe.
- Eu… d’accord. Dit Robin en montrant son bras au garde. Le reste de la troupe se fit tout petit, attendent que leur ami tombe raide au sol.
- Euh ? Ça dit ici que tu es bann- commença le garde mais il ne put finire.
Robin l’avait déjà assomme est le garde écroula sur le sol sans finir sa phrase. Les autres gardes avancèrent mais très vite eux aussi étaient inconscients. Tout le long se sa courte bagarre Robin avait un masque neutre sur son visage, comme s’il s’en fichai complètement qu’il était entrain d’assommer des gardes royaux.. Et c’était probablement le cas. Mais un problème se posait de nouveaux… les gardes avaient averti le centre des défenses du palais. Et ça amenait beaucoup de monde.
Sans s’occuper du vacarme qu’il avait crée, Robin entrai dans la chambre et vit Tara noyée dans une lueur bleue sur son lit.
- Jusqu’a maintenant tous ceux qui ont essayer de la toucher ont été repeller est se sont assomme contre le mur… dit Cal qui venait de se fauliller a cote du demi-elfe.
- Uhn… dit Robin ses yeux fixer sur Tara. En ce moment L’Impératrice venait d’enter dans la chambre encadre de gardes qui lui disaient que c’était trop dangereux pour elle.
- Eh ? Le demi-elfe a causé tout ça ? Il est banni, il ne peu pas venir ici !!! Arrêtez-le ! Cria L’Impératrice quand elle reconnut l’intrus.
Les gardes foncèrent vers Robin mais il était plus vite q’eux, et ils se trouvaient très rapidement fixentés contre le mur, des flèches enfoncées à travers leurs vêtements. Des que le travaille fut finit il pivota sur ses pieds et arriva à cote de Tara.
- Il ne droit pas être près d’elle ! Je l’ai interdit ! Cira L’Impératrice de plus belles.
- Umm… on ne peut pas… dit un garde faiblement en gigotant dans les vêtements qui le tenait prisonnier.
- ARGH ! On doit tout faire sois-même ici ! Cria L’Impératrice en envoyant un sort paralysent droit sur Robin.
Mais le rayon ne l’atteint jamais. Il venait de toucher la main de Tara et la lueur bleue l’enveloppa en un clin d’œil. Sa main traîna le long de son bras, carrassent la peau douce de Tara. Il savait de plus en plus pourquoi il avait été attire à elle, elle était parfaite dans tous les sens du mot.
Quand il arriva à son épaule il s’assit à cote d’elle, et tracent l’os de sa mâchoire avec un doit. Toute l’audience de la salle était captive, soit par des vêtements accroche au mur, soit par les actions du jeune elfe. En ce moment Isabella, Selena, Manitou, le père, et la mère de Robin arrivèrent dans la chambre. Selena sourit quand elle vit la scène devant elle.
Dans l’esprit de Robin une toute différente scène se déroulait.
- Tu as finalement arrivé ! Cria la voix de Tara.
- Ca a pris du temps par-ce que ta tante ne voulait vraiment pas que je revienne. J ‘ai du assommé environs une vingtaine de gardes avant de pouvoir venir.
- Ca fait combien de temps que tu es parti ? Demanda Tara en souriant. Robin trouvait toujours a voie violente pour accomplir les choses.
- Sis jours. Et tu n’as rien du tout manger pour cinq… au moins depuis ce que Cal a dit.
- Ils n'ont pas essaye de m’injecte tout plein de choses ?
- Ils ont seulement réussi une fois. Ta magie est revenue et les a arrêté.
- Ma magie est de retour ?!?
- Ouais…
- Alors ça explique la raison pour la quelle je peux sentir Galant. Je pensai que c’était des rêves…
- Non… c’est tout vrais… enfin je pense…
- Comment es-ce que je peux enlever la barrière ?
- Je ne sais pas, mais il y a une chance que ça parte si tu te réveille.
- Um… je ne sais pas comment… dit Tara en rougissant.
- Je n'ai jamais été dans un coma magique… mais normalement les personnes sortent quand ils sont attire vers le monde réel.
- Comment ?
- Tu dois sentir une émotion très forte et lui foncer dessus… mais je ne suis pas un expert.
- Tu veux dire quelque chose comme un baiser ? dit Tara, voulant ressentire la soie et le miel une fois de plus.
- Quoi ? Mais il y a beaucoup de personnes dans la chambre et… dit Robin, rougissant à son tour.
- Il y a qui ?
- Lisbeth, Cal, Moineau, Fabrice, des gardes, et probablement des courtisans. Et quelque haut mages mais je ne sais pas qui.
- On peut de toute façon essayer, ce n'est pas comme si c’était une idée nouvelle pour eux.
- D’accords…
Dans le monde réel, la tête de Robin descendît, et les lèvres des deux adolescents se renconrairent pour la troisme fois. Pendant quelques secondes elle n’eut aucune réaction et il pensait qu’il devait avoir l’air d’un complet idiot. Mais immédiatement la main de Tara se posa sur sa nuque, chassent toutes pensées cohérentes. Bientôt ils se séparaient avec regrets.
- TARA ! Cria une voix qu’ils reconnaissaient un peu trop bien. Tara rougit violemment et s’accrocha au pull que Robin portait, en un espoir de se cacher d’Isabella. Elena commença immédiatement a la grondé, qui fit Tara s’enfoncer plus loin dans les bras de Robin. Cal commençait à rire et Moineau s’assit sur le lit, un grand sourire sur les lèvres.
- Tu ne m’avais pas dit qu’ils étaient ici…
- Je ne savais pas… apparemment il y a mes parents aussi… Il soupira dans les cheveux de Tara. Il senti le sourire de Tara contre le tissu de sas chemise.
- Ou est Galant ? Demanda Tara un peu plus fort.
Fabrice immédiatement courut hors de la chambre pour chercher Galant… et peut-être le chaman… Quand il revint avec le pégase le chaman, les courtisans firent un passage pour le cheval aile, grandeur nature, qui volait à une vitesse incroyable pour regagner sa sorcèllière. Il reuisit à aplatir Robin et Tara, qui riait de joie. Entre-temps le chaman avait sorti une syringe attache a un fils en plastic et un sac.
- Tous ceux qui n’on pas une raison d’être ici ou une peur des aiguilles peuvent partir maintenant. Dit-il, faisant sortir les trois quarts du monde. Il restai seulement la famille des deux amoureux et leurs amis, et L’Impératrice, qui était entrain de se faire grondé par T’andilus, Manitou, Moineau et Selena, restaient. Le chaman infiltra le fil dans une des veines de Tara et un liquide blachatre entrai son system avec plein de proteines et autre aliments essenciaux. Cal lui parlai sens cesse, il etait le plus informé du groupe.
Comments
You are not authorized to comment here. Your must be registered and logged in to comment